English  |  Deutsch  |  Italiano  |  Français
Église paroissial de la Croce del Biacco (S.Giacomo Maggiore)
Bologne, Italie
Lettres dans lesquelles ce lieu est cité | Personnes qui sont nées/mortes dans ce lieu | Carte
205 (25 août 1770) | voir
Founded by the Augustinians in 1267, San Giacomo Maggiore (piazza Rossini, 1) was completed by 1315; it is famous in particular for the Bentivoglio Chapel, established in 1463 by the patrician Bentivoglio family, with a majolica pavement from the Della Robbia workshop and paintings by Lorenzo Costa the Elder. Lit.: Raule, San Giacomo Maggiore in Bologna.
Veuillez citer ce site web ainsi:
Eisen, Cliff et al. Comme le dit Mozart, 'Église paroissial de la Croce del Biacco (S.Giacomo Maggiore): Bologne, Italie' <http://letters.mozartways.com>. Version 1.0, publiée par HRI Online, 2011. ISBN 9780955787676.
Comme le dit Mozart. Version 1.0, publiée par HRI Online, 2011. ISBN 9780955787676.